Soins anti acné avec KIMIA Cosmetics

Les peaux mixtes à grasses sont confrontées aux mêmes problèmes : La peau qui brille (de mille feux), les pores dilatés, les taches noires, les boutons et surtout… l’acné. Vous aimeriez tellement en finir avec tout ça sans toucher à des produits agressifs pour votre peau si fragile. Pour vous aider à résoudre naturellement ces imperfections, la marque KIMIA Cosmetics propose une gamme de produits anti acné. Faisons un tour pour en savoir plus.

Kimia cosmetics soins anti acne Clodinette

KIMIA Cosmetics : « une belle peau, c’est une peau en bonne santé »

KIMIA Cosmetics c’est une marque camerounaise qui propose une gamme de soins formulés avec des ingrédients 100% naturels. Parceque les peaux grasses ont besoin de soins spécifiques, sa gamme anti acné débarrasse la peau des imperfections et la rééquilibre. Elle est constituée de 5 produits qui correspondent à 5 étapes indispensables pour le soin de la peau grasse.

Etape 1 : Le démaquillage avec la lotion Stop imperfections au Tea Tree et Menthe Poivrée

Que vous vous soyez maquillez ou non, le démaquillage est essentiel pour éliminer la peau des poussières et saletés accumulées durant la journée. La lotion Tonique sans alcool aux extraits de Tea Tree et d’acide salicylique est parfaite pour purifier la peau et la laisser nette et resplendissante. Ce nettoyant visage tonifie et resserre les pores tout en normalisant les excès de sébum.

lotion stop imperfections kimia cosmetics
lotion stop imperfections kimia cosmetics – Cliquez sur l’image pour connaitre le prix

Composition: Hydrolat de concombre, Hydrolat de carotte, Huile essentielle de céleri, Huile essentielle d’arbre a thé, Huile essentielle de menthe poivrée, acide hyaluronique, acide salicylique,
conservateur.

 

Etape 2 : Le nettoyage avec le gel nettoyant purifiant au Jojoba

Le nettoyage d’une peau grasse se fait le matin et le soir en profondeur. Votre produit nettoyant doit être doux et non irritant. Ce n’est pas parceque vous avez beaucoup de boutons que vous devez utiliser des produits agressifs. Ainsi, le Gel Nettoyant Purifiant de KIMIA se compose d’une base lavante douce et de microbilles de Jojoba afin de nettoyer délicatement et d’éliminer les impuretés et l’excès de sébum à la surface de la peau, sans l’assécher ni l’irriter.

gel nettoyant kimia cosmetics
gel nettoyant kimia cosmetics – Cliquez sur l’image pour connaitre le prix

Composition: Base lavante, Acide salicyclique, Tocopherol, Thym, Romarin, Lavande, Conservateur.

 

Etape 3 : Le soin anti imperfections avec le serum Tea tree

Qui ne souhaite pas avoir une belle peau matifiée ? Ce sérum est un parfait équilibre végétal qui permet d’offrir à la peau trois actions cutanées en un seul produit. Il régule l’activité séborrhéique pour en limiter sa production. Il active le processus de cicatrisation pour éviter les marques laissées par les boutons. Il purifie pour éradiquer les bactéries et germes responsables de la prolifération des boutons.

serum tea tree kimia cosmetics
serum tea tree kimia cosmetics – Cliquez sur l’image pour connaitre le prix

Composition: Jojoba, Neem, Nigelle, Tea Tree, Lavande, Tocopherol,
Conservateur.

 

 

Etape 4 : L’hydratation avec la Creme Multi-actions Superlisseur

Les peaux grasses produisent encore plus de sebum lorsqu’elles sont déshydratées. C’est pourquoi il faut leur apporter une hydratation maximale pour qu’elle se sente apaisée, protégée mais aussi matifiée. La crème multi action Super lisseur de KIMIA est une solution naturelle qui matifie et raffermit la peau en quelques semaines. Sa texture douce et fine procure un confort et un
bien-être immédiat. Elle s’applique matin et soir sur un visage préalablement nettoyé.

crème super lisseur kimia cosmetics
crème super lisseur kimia cosmetics – Cliquez sur l’image pour connaitre le prix

Composition: Eau distillée, jojoba, sesame, zinc, acide salicylique, acide citrique, gomme xanthane, glutamate, benzoate de sodium, tocopherol, conservateur.

Voilà votre routine soin pour votre peau grasse est toute trouvée. Et si vous essayez la gamme KIMIA Cosmetics ? Pour la commander, contactez directement la marque en cliquant ici.

Contacts et differents points de distribution

– Douala, Ange- Raphael face college Andre-Malraux 699 08 28 69
– Yaounde, A cote ENEO Santa- Barbara 693
– Bafoussam, carrefour auberge face Quifeurou
– Libreville, GABON, +241 07 34 81 17
– Cotonou, BENIN, +229 97 38 81 81

Clodinette

Passionnée de cheveux crépus et de beauté noire, je suis la fondatrice du webzine Clodinette. Depuis plus de 3 ans, je partages des astuces, conseils sur l'entretien des cheveux naturels et de la peau noire. Mon combat: la dépigmentation volontaire. Bienvenue dans cette belle aventure.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

1
Hello ! Bienvenue sur votre webzine préféré.
Je peux vous aider ?
Powered by