[Clo a testé] Démaquillage avec le gel micellaire purifiant Corine de Farme

Le démaquillage est une étape indispensable pour avoir une belle peau. L’industrie de la beauté l’a si bien compris qu’aujourd’hui, on a l’embarras du choix devant les multiples produits proposés: eau micellaire, lait démaquillant, huile démaquillante, solutions byphasées… et bien d’autres. Cette fois ci, j’ai décidé de tester une nouvelle texture: le gel micellaire, précisément le gel micellaire purifiant Corine de Farme. Qu’est ce que j’en penses ?

Comment la marque présente son produit ?

Ce gel micellaire purifiant est spécialement conçu pour nettoyer, détoxifier et purifier la peau tout en empêchant qu’elle se dessèche. Les micelles qu’il contient permettent de capter les impuretés sur l’épiderme pour un nettoyage parfait. En plus, elle est enrichie en extrait 100% de jasmin qui possède des propriétés reéquilibrantes et en glycérine végétale pour hydrater (Source) . Ses plus ?

Hypoallergenique – Formulé sous contrôle pharmaceutique – Testé sous contrôle dermatologique

 

Mon avis sur le gel micellaire purifiant Corine de Farme

Dès la première utilisation de ce gel j’ai tout de suite senti la différence. Déjà il faut noter que j’ai la peau très réactive aux solutions micellaires qui m’ont toujours donné des petits boutons. Mais ce gel n’a pas irrité ma peau, en plus il est très doux et facile à utiliser. J’aime beaucoup le fait qu’il se transforme en mousse légère une fois frotté sur la peau.

A lire aussi: Mes soins peau grasse avec Byphasse

Moi qui suis adepte du minimalisme, j’apprécie qu’il soit effectivement un 2 en 1. En effet, après l’avoir utilisé, je n’ai plus du tout besoin de laver mon visage avec un savon. Il nettoie la peau en profondeur. Depuis que je l’utilise j’ai constaté que ma peau est plus douce et je n’ai plus trop de boutons.

Si vous avez la peau grasse (et sensible), je vous conseille vivement ce gel micellaire purifiant Corine de Farme. Vous pouvez la trouver au Supermarché SUPER U Bonamoussadi si vous êtes à Douala au prix de 3000 FCFA maximum.

 

Clodinette

Passionnée de cheveux crépus et de beauté noire, je suis la fondatrice du webzine Clodinette. Depuis plus de 3 ans, je partages des astuces, conseils sur l'entretien des cheveux naturels et de la peau noire. Mon combat: la dépigmentation volontaire. Bienvenue dans cette belle aventure.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

1
Hello ! Bienvenue sur votre webzine préféré.
Je peux vous aider ?
Powered by