Poudre de chebe: produit miracle pour la pousse des cheveux ?

poudre de chebe clodinette

On rêve toutes d’une longue et belle chevelure. Il faut dire que parfois on est prêtes à tout : oignons, huile d’ail et tout ce qui ne sent vraiment pas pas bon. Le produit dont nous allons parler ne sent pas bon lui aussi, il s’agit de la poudre de chebe. Vous connaissez ?
C’est un secret de beauté capillaire des femmes tchadiennes et soudanaises. Depuis la vidéo de Miss du Sahel, la toile s’enflamme. Toutes les femmes veulent leur poudre de chebe.

En fait quelles sont les promesses de la poudre de chebe ?

La poudre de chebe prévient la casse et la chute des cheveux tout en augmentant considérablement leur longueur. En effet, les femmes bassara semblent devoir leurs cheveux à cette miraculeuse poudre de chebe.

Cette poudre tient elle ses promesses ? En parcourant la toile, les avis sont mitigés. Mais une chose est sûre, il faut beaucoup de patience pour voir les premiers effets de cette poudre sur les cheveux. Il faut plusieurs mois ou années pour jauger les résultats. Toutefois, c’est une méthode à tester si vous êtes en quête de longueur.

Voici ce que vous devez savoir avant de vous lancer

La méthode du chebe consiste à appliquer cette poudre sur vos cheveux, faire des nattes et les garder. Au bout de quelques semaines, il faut rajouter encore une autre couche et ainsi de suite. Vous avez sans doute déjà compris qu’on ne se lave pas les cheveux avec cette méthode.

Le chebe salit énormément les habits. Lors de l’application de cette poudre ou huile sur vos cheveux portez des vêtements pas importants.

Où trouver la poudre de chebe?

Si vous êtes au Cameroun ou dans les pays voisins, vous ouvez vous procurer la poudre (ou l’huile) de chebe chez NaturalbeautyStore.

Au cas où vous vivez en France ou dans d’autres pays, retrouvez la poudre de chebe sur le site Paraethnik

 

 

 

 

 

 

 

Alors cette méthode, ça vous parle ? L’avez vous déjà testé ?

Clodinette

Passionnée de cheveux crépus et de beauté noire, je suis la fondatrice du webzine Clodinette. Depuis plus de 3 ans, je partages des astuces, conseils sur l'entretien des cheveux naturels et de la peau noire. Mon combat: la dépigmentation volontaire. Bienvenue dans cette belle aventure.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

1
Hello ! Bienvenue sur votre webzine préféré.
Je peux vous aider ?
Powered by