Routine capillaire cheveux crépus secs avec Dark and lovely au naturale

J’ai enfin testé…

Il y a quelques mois j’ai commandé une gamme de produits pour cheveux crépus secs de Dark and lovely au naturale. Elle me tentait déjà depuis un moment et finalement j’ai profité des soldes sur ma boutique préférée hair palace cm . D’ailleurs je vous invite à vous y rendre, des soldes sont en cours en ce moment.
J’ai pris le temps de lire des revues d’autres blogs sur cette gamme avant de l’acheter. Cela fait un bon bout que je l’utilise régulièrement, je peux enfin vous donner mon avis sur des cheveux qui affrontent toutes les intempéries de Douala. Les actifs principaux de la gamme sont:

  • L’huile de mangue: très nourrissante, elle apporte de la brillance aux cheveux et prévient les fourches
  • Le lait de bambou: il renforce les cheveux cassants ou fragilisés

C’est une gamme a composition plutot clean puisqu’elle est formulée sans parabens, sans huiles minérales, sans petrolatum.
La gamme est constituée de 4 produits mais je n’en ai que 3 : le shampooing, l’après shampooing, et le crème de coiffage. Alors passons en revue chacun de ses produits.

Le shampooing Dark and lovely au naturale

Ses promesses: shampooing hydratant, idéal pour demeler les cheveux bouclés, frisés et crépus.
Mon avis: C’est un vrai plaisir d’utiliser ce shampooing parcequ’il lave les cheveux en profondeur sans les agresser malgré le fait qu’il contient des sulfates. En plus il mousse très bien et laisse sur les cheveux un parfum agréable. Est ce que c’est un shampoing hydratant ? Je dis oui parcequ’il lave délicatement et laisse les cheveux si doux. Deux passages suffisent pour rendre mes cheveux propres.

A lire aussi: cheveux crépus et shrinkage

Apres shampooing Dark and lovely au naturale

Ses promesses: démêlant
Mon avis: Tout le monde l’aime beaucoup et moi aussi. Cet après shampooing est juste ce qu’il faut à toutes celles qui ont les cheveux qui s’emmêlent beaucoup ou qui sont très secs avec des noeuds. Il définit les bouclettes de nos cheveux, facilite le demelage avec son onctueuse texture crème. A coup sûr c’est mon préféré de la gamme.

La crème de coiffage Dark and lovely au naturale pour les tresses

En commandant ce produit j’étais un peu sceptique. Je me demandais si c’est une huile ou une crème ? Et surtout pourquoi faire une crème spéciale pour les tresses ? J’ai vite eu la réponse à mes questions lorsque je l’ai appliqué après mes soins, juste avant de réaliser mes twist. Il a une texture agréable quo fait briller les cheveux et fixe les frisottis. Ce qui donne un rendu lisse et propre. Par contre il n’est pas spécialement hydratant , d’où l’importance d’appliquer une bonne crème hydratante avant.

Est ce que je recommande cette gamme ? Oui à 1000% surtout à celles qui ont les cheveux très secs et ternes. Cette gamme va sans doute faire revivre vos cheveux.

A lire aussi: L’hydratation des cheveux crépus

Comment l’obtenir ? Elle est en solde actuellement sur le site de hair palace et coûte donc 10000fcfa au lieu de 15000fcfa. Pour la commander rapidement, cliquez sur ce lien ou sur l’image.

gamme chevux crepus secs dark and lovely au naturale

Vous l’avez déjà utilisé ?

Bisous,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

savon naturel soins naturels pour visage et corps

Mes soins naturels pour visage et corps

Big chop: n’ayez pas peur des cheveux crépus courts

big chop cheveux crepus courts clodinette