Concours coiffeurs amateurs

Ceux qui me connaissent savent que la coiffure ce n’est pas trop mon fort. Mais ces derniers mois je m’étais efforcée de porter mes cheveux crépus tous les jours. J’ai réussi à developper ma créativité mais je suis encore loin d’être une experte. Je suis sure que parmi vous il y a des coiffeuses talentueuses. Cet article s’adresse à vous. Et si vous pouviez vous professionnaliser enfin et avoir la chance d’être accompagné pour la mise sur pied de votre salon de coiffure ?

Inscrivez vous au concours de coiffeurs amateurs du  Beauty By Nature.

Pourquoi participer au concours ?

L’objectif du concours coiffeurs amateurs est de montrer le potentiel de coiffures des cheveux crépus, frisés, bouclés et locksés sur une thématique imposée. Celle de cette année porte sur les coiffures patrimoniales.

En plus, je trouve que le gain en vaut vraiment la peine. Si vous souhaitez participer au concours, toutes les informations sont sur l’affiche. Vous pouvez aussi me joindre par email ou en commentaires, je serais heureuse de répondre à vos questions.

 

 

 

Clodinette

Passionnée de cheveux crépus et de beauté noire, je suis la fondatrice du webzine Clodinette. Depuis plus de 3 ans, je partages des astuces, conseils sur l'entretien des cheveux naturels et de la peau noire. Mon combat: la dépigmentation volontaire. Bienvenue dans cette belle aventure.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

1
Hello ! Bienvenue sur votre webzine préféré.
Je peux vous aider ?
Powered by