Ma routine capillaire cheveux crépus avec la marque KINKY

J’ai testé…

routine capillaire hydratante cheveux KINKY clodinette

Le weekend dernier j’ai reçu les produits capillaires la marque KINKY. J’ai tout de suite essayer pour pouvoir vous en parler le plus vite possible. Je sais que vous êtes nombreuses à chercher les produits qui correspondent à vos cheveux et qui ont un bon rapport qualité-prix. Alors, qu’est ce que j’ai pensé ? Mes cheveux ont aimé ou pas ?

Quels produits composent la gamme ?

C’est une gamme de 5 produits: shampooing, après shampooing, démêlant sans rinçage, masque, crème naturelle. La quantité est raisonnable, je penses que c’est le genre de gamme qui dure facilement 4 mois au moins.

Place ma routine capillaire cheveux crepus avec KINKY

Étape 1: le shampooing

Ce shampooing contient des sulfates mais il ne m’a pas du tout asséché les cheveux. C’est une bonne chose qu’il en contienne parce que tous les autres produits de la gamme ont du silicone, les sulfates sont donc nécessaires pour les retirer. Il lave très bien et comme j’ai le cuir chevelu qui démange en ce moment, il tombe vraiment à pic.

shampooing hydratant cheveux crepus - routine capillaire cheveux crepus
shampooing hydratant cheveux crepus – KINKY

Étape 2: Masque traitement

J’ai adoré utiliser ce masque parce qu’il s’étale facilement sur les cheveux. Je répartis sur l’ensemble en faisant des petites sections. Ensuite, je recouvre mes cheveux d’un sachet plastique et j’attache avec un foulard. 25 minutes plus tard, je rince. Mes cheveux sont hyper doux comme du coton.

Masque hydratant cheveux crepus - routine capillaire cheveux crepus
Masque hydratant cheveux crepus – KINKY

Étape 3: démêlant hydratant sans rinçage

Il est très très fluide, j’avais peur qu’il n’hydrate pas assez mes cheveux épais. Mais la composition de ce lait m’a tout de suite plu. En effet, il contient de la provitamine B5, glycérine, protéine de soie et kératine. Avec tous ces ingrédients non seulement il rend les cheveux souples, mais les protéines végétales vont les renforcer et ainsi favoriser la pousse.

Vous aimerez aussi: L’hydratation des cheveux crépus

demelant hydratant sans rinçage - routine capillaire cheveux crepus
démêlant hydratant sans rinçage – KINKY

Étape 4: Crème aux huiles naturelles

Je m’attendais à une texture huileuse mais ce n’est pas du tout le cas. Elle contient des huiles végétales telles l’huile d’avocat, olive, karité mais elle a l’agréable texture d’une crème un peu épaisse. Très facile à utiliser, elle nourrit bien mes cheveux et les rend brillants.

Vous aimerez aussi: Quelles huiles végétales pour mes cheveux crépus ?

crème aux huiles naturelles - routine capillaire cheveux crepus
crème aux huiles naturelles – KINKY

Mon bilan

Je suis tombée amoureuse de cette gamme de produits à composition naturelle. Le plus qui fait toute la différence c’est son prix: tous les produits coutent entre 2000 et 3500fcfa. Incroyable non ? Les produits sont disponibles dans ma boutique, il vous suffit juste de commander.

Quel produit souhaitez vous tester dans la gamme ?

Bisous,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tempes degarnies clodinette

Tempes dégarnies : et si j’avais enfin la solution ?

6 bonnes habitudes beauté contre les imperfections

bonnes habitudes beaute contre les imperfections