Tempes dégarnies : et si j’avais enfin la solution ?

C’est quoi le produit miracle…

tempes degarnies clodinette

Si vous lisez cet article c’est que comme moi vous faites face à ce problème de tempes dégarnies. J’ai toujours eu moins de cheveux sur les tempes mais il y’ a quelques semaines, ça a viré presque au cauchemar. Jamais je ne me suis sentie obligée de cacher l’avant de ma tête avec de grosses barrettes. Mais comment j’en suis en arrivé là ?

Les passes mèches et moi c’est fini

En Août je me suis faite une très belle coiffure, clairement LA coiffure du moment. Ma coupe était exactement ce que je voulais. Oui c’était des passes mèches. Malgré toute l’expertise de ma coiffeuse, j’ai quand même perdu beaucoup de cheveux sur les tempes. Je m’en rendais compte au fil des jours pour finalement défaire ces tresses au bout de 14 jours seulement.
Si j’ai un conseil à vous donner à ce niveau c’est celui ci :

Si vous avez des cheveux vraiment fragiles ne faites pas de passe mèches.

Il y a pas pire pour vous raser la devanture. En tout cas, espacez ce type de coiffure au maximum. Les tresses c’est joli mais quand ça serre tellement (comme les miennes), elles deviennent un danger pour les cheveux et le cuir chevelu.

Je me suis mise à la recherche d’un produit qui allait faire un miracle. Personnellement je ne crois pas à une pousse miracle. Mais pour le coup j’espérais bien qu’un miracle se produise. Et c’est là que j’ai sans doute trouvé la solution.

Alors c’est quoi ?

Sur Facebook, j’ai entendu parlé de la gamme Malaika hair growth. Cette gamme camerounaise promet de faire pousser les cheveux rapidement. Je n’étais pas convaincue. Mais plus je regardais les photos avant/après, plus j’avais envie d’essayer. Je suis donc allée chez L’africaine en question (bonamoussadi, école publique). Je me suis procurée au prix de 5000 FCFA la lotion activatrice de pousse.

lotion malaika hair growth tempes degarnies clodinette

Comment je l’utilise ?

Depuis un mois et demi environ, je pulvérise cette lotion sur mes tempes. Ensuite j’applique par dessus mon serum pousse de Maison Sanzo’o.

Et le resultat sur mes tempes degarnies ?

Honnêtement, ça marche ! Au bout du premier mois j’ai constaté une réelle pousse au point de ne plus cacher du tout mes tempes. Je vous recommande cette lotion si vous souffrez de tempes dégarnies ou alors si vous souhaitez faire pousser un peu plus vite vos cheveux. Je vous ferai un bilan mois après mois sur ma page facebook (n’hesitez pas à liker la page pour ne rien rater).

Avez vous déjà utiliser cette gamme ? Quelles sont vos astuces pour vaincre les alopécies ?

Bisous,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lait de toilette peau noire candes et mixa-min

Mes produits soins pour peau noire (laits de toilette & savons)

Ma routine capillaire cheveux crépus avec la marque KINKY

routine capillaire hydratante cheveux KINKY clodinette